Déroulement des séances : O’Val Reiki à Seringes-et-Nesles près de Reims

Une séance de rééquilibrage d’énergie commence toujours par un entretien entre la praticienne et le patient. Cet entretien permet de faire le point sur ses besoins. Lors de cet échange plusieurs sujets seront abordés : l’alimentation, les confusions, les conflits intérieurs des plus anciens au plus récents et surtout le mal-être qui a poussé le patient à consulter. Ensuite, un bilan bioénergétique sera établi afin de passer à la purification.

Le bilan bioénergétique

Le bilan bioénergétique vise à mesurer les champs énergétiques du corps afin de détecter la présence ou non des déséquilibres dans ces champs. Il permet également d’affirmer la présence des blocages au niveau des chakras et des éléments perturbateurs sur les méridiens.

Ces mesures se font à l’aide de l’Antenne de Lecher. Il s’agit d’une antenne qui permet de révéler avec précision les désordres vibratoires énergétiques, organiques, mécaniques ou émotionnels de tout le corps.

La purification

Une fois que la thérapeute visionne et prend conscience des blocages énergétiques le travail de purification commence. Je demanderai alors au patient de s’allonger sur une table de massage en sous-vêtement.

Je stimulerai les points d’acupuncture par le biais d’un éléctropuncteur. Cette stimulation permet de rétablir la circulation énergétique. Ce rétablissement dépend du résultat de l’analyse bioénergétique. En effet, si le bilan relève que l’énergie est insuffisante, elle sera tonifiée. Si en revanche l’énergie est en excès ou si elle est bloquée, elle sera dispersée.

Avant de quitter les lieux, je vérifie une dernière fois l’équilibre énergétique et la symétrie des champs.

O'Val Reiki est situé au 109 rue de l'horloge à Seringes-et-Nesles entre Soissons, Château-Thierry dans l'Aisne et Reims dans la Marne. Pour toute demande de renseignement ou de prise de rendez-vous, le secrétariat téléphonique est joignable du lundi au vendredi (de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00) et le samedi (de 9h00 à 12h00) au 06 01 44 10 09.